Le Vietnam bénéficie d’un climat chaud et humide toute l’année, chaud au sud et subtropical au nord. Elle est généralement marquée par deux saisons : la saison sèche, de novembre à avril, et la saison des pluies, de mai à septembre.

Quel pays d’Asie au mois d’août ?

Quel pays d'Asie au mois d'août ?

Où partir en août ? A voir aussi : Quel budget pour le Kenya ?

  • INDONÉSIE. …
  • MONGOLIE. …
  • RENCONTRE. …
  • SRI LANKA. …
  • THAÏLANDE. …
  • AUSTRALIE.

Où partir en Malaisie en août ? Si vous vous demandez quoi faire en Malaisie en août en termes de météo et de température, commencez par visiter Kuala Lumpur, la capitale malaisienne où la culture moderne et les traditions abondent. Kuala Lumpur se trouve sur la côte ouest du pays, idéale pour un voyage en famille.

Recherches populaires

Comment payer au Laos ?

Comment payer au Laos ?

Payer par carte de crédit Il est généralement accepté dans les grands hôtels, certaines boutiques de luxe et dans certains beaux restaurants de Vientiane et Luang Prabang ou aux guichets des banques de retirer des kips, des dollars ou des bahts avec une carte Visa ou MasterCard. Ceci pourrait vous intéresser : Est-il dangereux d'aller en Colombie en ce moment ?

Où atterrir au Laos ? Il y a quatre aéroports internationaux au Laos : l’aéroport international de Vattay (021-512165) à Vientiane, l’aéroport international de Luang Prabang (071-212173), l’aéroport international de Savannakhet (041-212140 ; ​​Th Kaysone Phomvihane) et l’aéroport international de Pakse (031-251921) . .

Pourquoi aller au Laos ? Beau et sauvage Un lieu unique pour se promener ou randonner et profiter de ces moments rares avec la nature, loin du monde moderne et des affaires. De plus, le Laos abrite certaines des plus belles cascades du monde, à ne pas manquer lors de votre voyage.

Recherches populaires

Comment aller au Laos en avion ? en vidéo

Quelle période pour aller en Birmanie ?

Quelle période pour aller en Birmanie ?

Quand visiter la Birmanie Le meilleur moment pour visiter la Birmanie se situe entre l’automne et l’hiver, entre novembre et février. Sur le même sujet : Comment obtenir un visa pour la Suède ? Si vous voulez éviter les saisons orageuses, choisissez les mois de janvier et février.

Quand est-il temps d’aller à une réunion ? Pour les voyageurs occasionnels, le meilleur moment pour se rendre à La Réunion et faire du tourisme ou de la randonnée sur l’île est de mai à octobre pendant les saisons d’hiver austral. gardez toujours un œil sur la météo si vous partez en vacances à l’intérieur des terres ou depuis le bateau.

Quelle est la meilleure période pour partir en Birmanie ? Quelle est la meilleure saison pour partir en Birmanie ? Le meilleur moment pour aller en Birmanie et admirer les milliers de stupas en cuir émergeant d’une brume de cuir est de novembre à mars : après les pluies et avant que le temps ne se réchauffe. N’oubliez pas de réserver votre voyage en premier!

Est-ce que le Laos est dangereux ?

Est-ce que le Laos est dangereux ?

LAOS – Faites preuve d’un haut niveau de vigilance Faites preuve d’un haut niveau de vigilance au Laos en raison du danger persistant de vol, de criminalité, de nourriture et de boisson. Ceci pourrait vous intéresser : Comment aller Hong Kong ? surpeuplement et urgence.

Comment se rendre au Laos ? Vols vers le Laos Depuis l’Europe, il n’y a pas de vols directs vers le Laos. Le moyen le plus simple et le moins cher est de se rendre à l’aéroport de Bangkok. Thai Airways ou Bangkok Airways propose une large gamme de vols quotidiens entre la Thaïlande et le Laos.

Pourquoi le Laos est-il pauvre ? Cependant, l’économie laotienne dépend de son ouverture aux puissances frontalières, car après une décennie de croissance tirée par l’utilisation des matières premières et l’agriculture, le Laos fait face à une baisse de l’inflation. l’économie pendant quatre ans en raison de la chute des prix mondiaux.

Où se baigner au Laos ? Il est difficile de trouver une plage au Laos. Cependant, en faisant le tour de Phnom Penh, Siem Reap (Angkor Wat), Vientiane, Vang Vieng, Luang Prabang, Xieng Kuang, le voyageur se retrouve à la plage de Sihanouk ville. Cette plage paradisiaque se trouve à 230 kilomètres au sud de Phnom Penh.

Quand partir au Laos routard ?

Quand partir au Laos ? La meilleure période pour voyager au Laos est de novembre à mars, car d’avril à octobre c’est l’été : pluie et chaleur au programme. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour organiser un voyage en martinique. Nous sommes en saison sèche et la température n’est pas trop élevée pour une humidité correcte.

Où et quand partir au Laos ? Au Laos, il fait beau partout en janvier, février, mars, novembre et décembre. Les meilleurs mois en termes de conditions météorologiques pour visiter Vientiane sont janvier, février, mars, octobre, novembre et décembre. En moyenne, les mois les plus chauds à Vientiane sont février, mars, avril et mai.

Quand partir au Nord Laos ? La meilleure période pour voyager dans le nord du Laos est de novembre à février. Il pleut beaucoup d’avril à septembre. Il fait très chaud de mars à octobre. On peut profiter de la meilleure promenade de septembre à juin.