Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans justification ni paiement de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de remboursement.

Comment joindre Homair par mail ?

Comment joindre Homair par mail ?

Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données sur cet appareil, merci d’adresser votre demande par e-mail à dpo@homair. Voir l'article : VIDEO : 12 astuces pour savoir si camping vacaf.com.

Comment se rendre à Homair ? Numéro Homair Vacances Le numéro à appeler depuis la France est le 04 42 16 89 91, (prix d’un appel local).

Sur le même sujet

Comment utiliser un avoir en ligne ?

Comment utiliser un avoir en ligne ?

Lorsque vous effectuez un paiement, sélectionnez ou saisissez le numéro de crédit commençant par 057 dans le champ « Code de réduction, numéro de crédit ou de carte » et cliquez sur Appliquer. Ceci pourrait vous intéresser : GUIDE : reprendre facilement un camping municipal. Le montant de votre prêt est automatiquement déduit du montant total à payer.

Comment payer un billet d’avion avec un avoir ? La bibliothèque est nominative et le nom doit être identique à celui qui apparaît dans le dossier de réservation. L’option de paiement par crédit est possible après l’achat d’un billet dans la rubrique « Mes réservations ». Les avoirs émis par Air France (à partir de 057) sont valables sur le site Internet d’Air France.

Comment utiliser le crédit sur Internet ? Le prêt peut être remboursé directement à l’acheteur. Pour ce faire, ajoutez simplement le paiement à votre carte de crédit (« Carte de crédit » puis « Ajouter un paiement »). Le prêt peut également être utilisé pour payer des factures. Pour ce faire, ajoutez simplement un paiement à votre facture et sélectionnez « Carte de crédit » comme type de paiement.

Voir aussi

Comment joindre Homair ? en vidéo

Comment utiliser mon avoir Homair ?

Comment utiliser mon avoir Homair ?

COMMENT UTILISER VOTRE PRÊT EN LIGNE ? Une fois votre paiement de 10€ validé, rendez-vous dans l’espace client puis dans « Echéance de paiement ». Vous pourrez alors régler votre séjour par avoir en cliquant sur « Payer par compte courant » et, le cas échéant, compléter en payant par carte bancaire. Voir l'article : Le Top 6 des meilleurs conseils pour vivre en camping car.

Comment se faire rembourser du camping ?

Comment se faire rembourser du camping ?

Cependant, les sommes versées pour la réservation d’un emplacement de camping sont perdues si vous êtes à l’origine de l’annulation. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour voyager en camping car. Si l’annulation émane du propriétaire du camp, celui-ci devra vous rembourser un montant égal au double de l’acompte versé.