Comment obtenir un passeport arménien ?

La citoyenneté passe aux générations futures Selon la loi arménienne, un enfant né d’un père ou d’une mère arménienne peut facilement acquérir la citoyenneté arménienne, quel que soit son lieu de naissance ou de résidence.

Comment obtenir un passeport arménien ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment devenir arménien ?

Comment devenir arménien ?

Acquisition de la citoyenneté de la République d’Arménie Une personne capable de moins de 18 ans qui n’a pas la citoyenneté de la République d’Arménie a le droit de demander la citoyenneté de la République d’Arménie si : 1) a passé trois ans légalement en RA conformément à l’ordre prévu par la loi. Ceci pourrait vous intéresser : Comment partir en Équateur ?

Est-ce dangereux d’aller en Arménie ? À la lumière des derniers développements, les voyages non essentiels en Arménie sont fortement déconseillés. Pour les Belges en Arménie : Tout déplacement non essentiel vers la ligne de contact et la frontière internationale entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie est strictement déconseillé.

Comment obtenir un passeport arménien ? DOCUMENTS REQUIS POUR L’OBTENTION DU PASSEPORT DE LA RÉPUBLIQUE D’ARMÉNIE

  • formulaire de demande de passeport RA,
  • 3 photos d’identité couleur identiques (format 35x45mm),
  • Acte de naissance et sa photocopie,

Comment aller en Arménie ? Vols vers l’Arménie Depuis Paris, des vols directs vers Erevan ou Gyumri sont proposés par Air France ou Armavia, la plus grande compagnie aérienne d’Arménie. D’autres incluent Lufthansa, Syrian Air et Virgin Atlantic. Il faudra environ 4h30 pour un vol direct de Paris à l’Arménie.

Articles populaires