Comment rester en Thaïlande sans visa ?

Pour demander le statut de résident permanent, vous devez avoir vécu en Thaïlande pendant au moins 3 ans avec un visa non-immigrant : plus clairement, vous devrez demander trois extensions de visa consécutives d’un an pour chaque extension ama.

Comment faire pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Comment faire pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Obtenir un e-visa touristique Sur le même sujet : Comment faire pour aller au Pérou ?

  • Le visa touristique à entrée unique (TR) coûte 35 € et permet de rester 60 jours dans le pays. …
  • Le visa touristique multi-entrées (METV) permet de séjourner 6 mois dans le pays (maximum 60 jours à chaque entrée). …
  • Le visa spécial touristique (STV) permet de séjourner 90 jours dans le pays.

Comment faire une demande de visa de 6 mois pour la Thaïlande ? Pour séjourner moins de 30 jours en Thaïlande, les voyageurs français n’ont pas besoin de visa. Seul un passeport en bon état et valable 6 mois supplémentaires au moment de l’entrée sur le territoire est requis, ainsi qu’un titre de transport pour quitter le territoire dans les 30 jours.

Comment rester le plus longtemps en Thaïlande ? Votre séjour en Thaïlande peut être prolongé selon la loi thaïlandaise : – Avec un visa touristique, vous pouvez séjourner dans le royaume pour un total de 60 30 = 90 jours, ce qui équivaut à 3 mois. – Avec une dispense de visa, vous pouvez rester au total 30 30 = 60 jours sans visa.

Articles en relation

Comment obtenir un visa longue durée pour la Thailande ?

Comment obtenir un visa longue durée pour la Thailande ?

Toutes les demandes de visa pour la Thaïlande sont effectuées en ligne à l’aide du système E-visa. Voir l'article : Comment aller au Cambodge depuis la France ? Depuis septembre 2021, la procédure est 100% digitale grâce à la mise en place d’un visa sans vignette à l’Ambassade de Thaïlande en France.

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ? Le visa touristique METV est délivré avec une période de validité de 6 mois et des entrées multiples. Les documents à fournir pour la réception font foi. La délivrance de visas METV est suspendue pendant l’épidémie de virus coronarien.

Comment rester 1 an en Thaïlande ? Visas pour la Thaïlande : le visa O-A (Long séjour) Ce type de visa ne vous permet pas de travailler et vous donne le droit de séjourner en Thaïlande pendant un an à entrées multiples. Pour toutes les admissions, si le séjour dépasse 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration.

Articles populaires

Quel visa pour rester 3 mois en Thaïlande ?

Quel visa pour rester 3 mois en Thaïlande ?

Visa touristique spécial STV pour la Thaïlande Il s’agit d’une autorisation spéciale qui permet un séjour jusqu’à 9 mois dans le royaume de Thaïlande, car la validité initiale de 3 mois est prolongée de 2 heures 3 mois sur place. A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour organiser un voyage en martinique. Les Français peuvent demander et obtenir actuellement un visa STV.

Comment rester 2 mois en Thaïlande ? Séjour en Thaïlande entre 2 et 3 mois Si vous souhaitez passer entre 61 et 90 jours en Thaïlande sans avoir à repartir, vous devrez demander un visa de 60 jours puis demander une prolongation de 30 jours en suivant la même démarche. comme expliqué ci-dessus. Cela vous permettra de rester en Thaïlande pour un total de 90 jours.

Quel visa pour séjourner en Thaïlande ? Si votre voyage en Thaïlande n’excède pas 30 jours, en principe, il n’est pas nécessaire de demander un visa. Un passeport valable au moins 6 mois au moment de l’entrée est suffisant. En revanche, pour y séjourner jusqu’à 6 mois, un visa est obligatoire, mais pas n’importe lequel.

Comment rester en Thaïlande sans visa ? en vidéo

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Visa touristique METV de six mois Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères a introduit un visa METV pour les touristes étrangers. Il vous permet de rester 60 jours. Sur le même sujet : Savez vous comment voyager au vietnam. Mais la bonne nouvelle est qu’il est valable jusqu’à 6 mois et qu’il peut entrer fréquemment dans le pays.

Quel visa pour Thaïlande ?

Ai-je besoin d’un visa pour la Thaïlande ? Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage dépasse 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis septembre 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s'habiller à Beyrouth ? Avec ou sans visa, vous devez & quot; Passeport thaïlandais & quot; avec un passeport valable au moins 6 mois.

Comment séjourner en Thaïlande sans visa ? Sans visa, il est obligatoire de présenter un passeport valable 6 mois avec 2 pages vierges avant de restituer un vol dans les 30 jours, et seules 2 entrées par an peuvent être effectuées par voie terrestre. Dans la période actuelle de Covid-19, même sans visa, le certificat d’entrée (COE) est toujours obligatoire.

Quelles sont les conditions pour entrer en Thaïlande ? Avant de partir, vous devez demander un « passeport thaïlandais » sur https://tp.consular.go.th/. Vous devez imprimer votre code QR obtenu à partir du système et le présenter à la compagnie aérienne à bord et aux autorités thaïlandaises à votre arrivée en Thaïlande.

Quel est le salaire moyen d’un thaïlandais ?

Le revenu mensuel moyen par habitant en Thaïlande est de 605 dollars, soit 7 260 dollars par habitant et par an. Lire aussi : Quand aller au Gujarat ?

Où vivra un Français en Thaïlande ? Des destinations comme l’île de Koh aux plages, la belle ville culturelle de Chiang Mai ou la station balnéaire de Pattaya finiront par attirer de nouveaux émigrants. L’ancien royaume de Jacques est donc un lieu agréable à vivre au quotidien.

Quel est le salaire minimum en Thaïlande en euros ? Cependant, il est important de noter que la loi thaïlandaise prévoit qu’un étranger avec un permis de travail doit percevoir au moins 50 000 bahts par mois, soit 1 410 euros. La durée légale du travail, en revanche, est de 48 heures par semaine, pour 35 heures en France !