Comment se rendre en Indonésie ?

Décharges sauvages et déchets omniprésents : La première chose qui choque cette partie de l’Indonésie – et vous ne vous échapperez nulle part, à Iáa ou à Bali : il y a des déchets partout.

Est-ce dangereux d’aller à Bali ?

Est-ce dangereux d'aller à Bali ?

Ne consommez pas de drogues et ne restez pas à proximité de quelqu’un qui vous en propose. Lire aussi : Quel est le prix de la suite la plus chère au monde ? Bali n’est pas un pays plus dangereux qu’un autre, mais avec les touristes séjournant à l’étranger, ces mesures de sécurité, évidentes, doivent être respectées pour ne pas perturber votre visite.

Pourquoi ne pas aller à Bali ? Décharges sauvages et déchets omniprésents : La première chose qui choque cette partie de l’Indonésie – et vous ne vous échapperez nulle part, à Java ou à Bali : il y a des déchets partout.

Est-ce dangereux d’aller en Indonésie ? L’Indonésie est généralement une destination relativement sûre. Quelques rabatteurs peuvent vous harceler, mais la plupart des étrangers ont plus de problèmes à la maison. Si le vol se produit, il est rare.

Lire aussi

Quel document pour Bali ?

Quel document pour Bali ?

En tant que citoyen français, vous entrez à Bali avec un visa en cours de validité – passeport gratuit (« Visa – Entrée Libre »), à condition de restituer un billet d’avion vers une autre destination. Voir l'article : Comment fonctionne un hôtel Formule 1 ? De plus, votre passeport doit avoir au moins deux pages vierges pour le timbre.

Comment obtenir un visa touristique pour Bali ? Quelles sont les conditions pour obtenir un visa touristique pour Bali ?

  • Ayez une preuve de vos vaccins (obligatoire!)
  • réserver au moins 4 nuits d’hôtel à l’avance.
  • Test PCR négatif dans les 72 heures suivant l’arrivée en Indonésie.
  • un passeport qui restera valable 6 mois après l’entrée.

Quel document pour voyager en Indonésie ? Conditions d’entrée et de séjour en Indonésie Pour séjourner en Indonésie moins de 2 mois, les ressortissants français doivent présenter un passeport valable plus de 6 mois et un visa.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment se rendre en Indonésie ?

Comment obtenir un visa pour l’Indonésie ?

Comment obtenir un visa pour l'Indonésie ?

COMMENT OBTENIR VOTRE VISA POUR L’INDONESIE Le demandeur devra passer par le consulat d’Indonésie en France ou par des agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France pour la gestion des formalités consulaires pour l’obtention d’un visa de voyage pour l’Indonésie. Lire aussi : Où aller au Mexique pour 10 jours ?

Quel visa pour visiter l’Australie ? Le visa le plus demandé est le visa touristique eVisitor 651 ou ETA 601 (visa touristique). Il vous permet de visiter l’Australie pour un maximum de 3 mois. Vous pourrez faire du bénévolat, visiter des amis ou de la famille ou même rencontrer des habitants.

Quel visa pour l’Indonésie ? Le visa touristique de 2 mois pour l’Indonésie. Le visa touristique à entrée unique, dont le séjour autorisé est de 60 jours, permet de voyager jusqu’à 2 mois en Indonésie : idéal si vous souhaitez profiter du pays pendant 31 à 60 jours maximum.

Comment se rendre à Java ?

Comment se rendre à Java ?

L’île de Java n’est qu’à trente minutes en ferry de Bali. Cependant, nous y avons rencontré très peu de touristes internationaux. Lire aussi : Où partir en Thaïlande en février ? Cependant, l’île attire de nombreux touristes indonésiens. De plus, c’est l’île centrale du pays avec la capitale économique Jakarta.

Comment aller de Java à Bali ? Pour se rendre de Bali à Java (sans prendre l’avion), il suffit, si vous êtes à Kuta, Legian…. de prendre un bus pour Gilimanuk. Il me semble que cela prend 2,5 heures La gare routière est à Denpasar. Il y a des bus réguliers.

Comment se rendre en Indonésie ? Pour aller en Indonésie, l’avion est le premier choix. Cependant, il n’y a pas de vols directs entre la France et l’Indonésie. Il vous faudra choisir un vol AirFrance pour vous rendre à Singapour ou à Kuala Lumpur en Malaisie.

Quel aéroport en Indonésie aller ? Aéroports et compagnies aériennes Les principales routes vers l’Indonésie sont l’aéroport international Soekarno-Hatta (www.jakartaairportonline.com) à Jakarta (Java) et l’aéroport international Ngurah Rai (DPS; bali-airport.com) à Bali – également connu sous le nom d’aéroport de Denpasar.