Découvrez Porto Rico : l’île charmante des Caraïbes

Porto Rico : Christophe Colomb, héros ou conquérant ?

Porto Rico est une île située dans les Caraïbes, qui fait partie des Antilles. Il a été découvert par Christophe Colomb en 1493 et ​​est maintenant un territoire des États-Unis. Porto Rico est connue pour ses plages et ses attractions touristiques. Ceci pourrait vous intéresser : Les Émirats arabes unis, un pays à découvrir ! Les gens viennent ici pour se détendre et profiter du soleil. Porto Rico est surnommée « l’île ensoleillée » en raison de son climat tropical. Quand partir ? Il fait beau toute l’année ! Les plages sont ouvertes tous les jours et il y a toujours quelque chose à faire.

Recherches populaires

Porto Rico est dirigé par le gouverneur Ricardo Rosselló et son administration.

Porto Rico est une île située dans les Caraïbes, à environ 1 000 milles au sud-est des États-Unis. L’île fait partie des îles Vierges américaines et est gouvernée par le gouverneur Ricardo Rosselló et son administration. La capitale de Porto Rico est San Juan, une ville animée située sur la côte nord-est de l’île. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage Mexique : Découvrez les trésors cachés du pays ! Porto Rico est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises, mais il y a bien d’autres attractions à découvrir. Les gens viennent de partout pour profiter des nombreuses activités de plein air, des festivals et de la bonne bouffe. When to Go est un excellent site Web pour trouver des informations sur les meilleurs moments de l’année pour voyager à Porto Rico.

Quel est le nom de la capitale de Puerto Rico ? San Juan !

Porto Rico est une île des Caraïbes située dans les Antilles. La capitale de Porto Rico est San Juan. C’est une ville animée avec beaucoup de choses à découvrir. On le trouve aux États-Unis, mais il y a une forte influence caribéenne. Lire aussi : Le voyage de vos rêves en Italie: visitez Rome, Florence, Venise et plus encore! Il y a de magnifiques plages et de nombreuses attractions. C’est une destination de voyage populaire pour les gens. Les Caraïbes sont appelées « les îles du bonheur ». Quandpartir conseille d’y aller au printemps ou en été pour profiter au mieux des plages et de la chaleur.