Dans l’ensemble, Tulum est généralement sûr, surtout par rapport au reste du Mexique. La plupart des crimes ici sont fortement liés à la drogue, il est donc conseillé de ne pas les acheter ou les utiliser.

Quelles sont les villes les plus dangereuses du Mexique ?

Quelles sont les villes les plus dangereuses du Mexique ?

Mais ce n’est pas tout, en 2019, cinq villes mexicaines arrivent en tête de liste des plus violentes : Tijuana (région métropolitaine ou AM), Juarez, Uruapan, Irapuato (AM) et Ciudad Obregon. Voir l'article : Quel papier pour aller au Kenya ? Acapulco fait partie des dix villes les plus violentes, ainsi que des cinq citées plus haut.

Quels endroits au Mexique éviter ? Top 12 des villes les plus dangereuses du Mexique : à éviter du tout…

  • Mazatlan.
  • Reynosa.
  • Échouer.
  • Ciudad Obregon.
  • Chihuahuas.
  • Ciudad Juárez.
  • Culiacánach.
  • Ville Victoria.

Est-ce dangereux d’aller au Mexique ? Soyez particulièrement vigilant si vous vous rendez à Mexico et dans les municipalités environnantes de l’État de Mexico, où le taux de criminalité a augmenté ces dernières années. Alors que les gangs semblent être impliqués dans la plupart des incidents, des passants innocents peuvent être blessés ou tués.

Où aller au Mexique sans danger ? L’état du Chiapas, par exemple, est considéré comme le plus sûr du pays. Pour plus de tranquillité d’esprit, vous pouvez contacter l’ambassade de votre pays et vous renseigner sur les zones les plus sûres.

Lire aussi

Pourquoi Los Cabos est dangereux ?

Pourquoi Los Cabos est dangereux ?

Mais, comme partout ailleurs au Mexique, les voyageurs à Los Cabos risquent d’être kidnappés, volés et agressés. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour payer sur gîte de France. Le gouvernement français exhorte les touristes à être « particulièrement vigilants dans toutes les zones touristiques et côtières du Mexique.

Quelle est la ville la plus dangereuse du Mexique ? Tijuana est considérée comme la ville la plus dangereuse du Mexique, avec un taux de meurtres de 113 pour 100 000 habitants en 2017. La ville a été frappée par la violence liée à la drogue Ces dernières années, des cartels rivaux se sont battus pour nettoyer leurs routes de trafic de drogue. contrôler.

Articles en relation

Quelle est la ville la plus dangereuse en France ?

Quelle est la ville la plus dangereuse en France ?

Logiquement, Paris est la ville la plus dangereuse, regroupant 19 176 crimes et délits en 2019, tous confondus (délinquance, drogue, délinquance, vols…). Sur le même sujet : Où passer le Nouvel An au soleil pas cher ?

Quelle est la ville la moins dangereuse de France ?

Quel est l’endroit le plus dangereux de France ? Paris, ville la plus dangereuse de France Ainsi, Paris se hisse en tête du classement, avec plus de 314 000 crimes et délits recensés en 2019, pour un peu plus de 2,2 millions d’habitants. Le capital arrive en tête du classement du nombre de voleurs simples dans les lieux publics par habitant.

Vidéo : Est-ce que Cancun est dangereux ?

Quel quartier Eviter à Cancun ?

Quel quartier Eviter à Cancun ?

Parmi les quartiers phares du centre de Cancún, évitez les quartiers situés au nord de la ville. Sur le même sujet : Quelle est la meilleure période pour aller en Pologne ? Retrouvez plus précisément les « régions » numérotées de 200 à 300 qui sont les plus dangereuses de la ville, notamment : Région 239. Région 247.

Est-ce que Cancún dessine ? Cancun et toutes les destinations touristiques de l’État de Quintana Roo sont sans danger pour les voyageurs. Malgré les récents reportages des médias sur la criminalité et la violence à Quintana Roo, aucun incident n’a été lié aux touristes internationaux. Il s’agit d’incidents impliquant des résidents mexicains locaux.

La ville de Mexico est-elle dangereuse ? Les 10 zones les plus dangereuses de la capitale du Mexique Quatre mairies présentent les dix colonies avec le plus d’enquêtes sur les homicides. Les trois premiers sont à Iztapalapa. Azcapotzalco le suit, avec les positions quatre, cinq et six. Ensuite, il y a Coyoacán.

Quelle est la ville la plus chaude du Mexique ?

Non seulement c’est l’endroit le plus chaud du Mexique, mais aussi l’un des endroits les plus chauds du monde. Ceci pourrait vous intéresser : Comment un haïtien peut aller à Honduras ? Voici les températures moyennes à Mexicali.

Où passer l’hiver au Mexique ? Les villes de Playa del Carmen et Tulum sont les destinations les plus recommandées pour décembre et janvier, Cancun et Mexico le sont moins, mais ça va quand même.

Quel est l’état le plus dangereux du Mexique ? Culiacan est situé dans l’État de Sinaloa, l’un des États les plus dangereux du Mexique. L’État a un niveau élevé de trafic de drogue et de violence. C’est la plus grande ville de Sinaloa et une plaque tournante majeure du trafic de drogue. Culiacan est une ville dangereuse du Mexique.

Quelle est la plus belle plage de Cancún ?

Playa Langosta est considérée comme l’une des plus belles plages de sable blanc de Cancun. Playa Tortugas offre une vue magnifique sur la Bahia de Mujeres, c’est aussi l’un des points d’embarquement vers Isla Mujeres. Voir l'article : Est-ce que le Costa Rica c’est cher ? Plage Caracol; cette plage est proche des hôtels les plus luxueux de Cancun.

Quelle est la meilleure plage ? Le podium se termine à la plage de Baia do Sancho, au Brésil. Régulièrement élue « la plus belle plage du monde », cette plage est située sur l’archipel de Fernando de Noronha, au milieu d’une nature verdoyante et préservée.

Quel est le plus bel endroit du Mexique ? Cozumel est une île de la mer des Caraïbes, ou le pays des hirondelles dans le Yucatec Maya, où les fonds marins sont considérés comme l’un des plus beaux du monde. Isla Mujeres, au large de Cancun, en pleine Caraïbe, attire les amateurs de snorkeling et de plongée, notamment avec son musée sous-marin.