Les 10 meilleures choses à faire en Espagne

activités incontournables en Espagne

L’Espagne est un pays magnifique avec beaucoup de choses à voir et à faire. Sur le même sujet : Découvrez la France : ses magnifiques paysages, sa culture riche et variée, ses délicieux plats ! Il y a tellement de villes et de sites incontournables que vous ne saurez plus où aller !

Commençons par la Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone. Cette cathédrale n’a rien de commun avec les autres édifices religieux et vaut vraiment le détour.

Ensuite, direction Nerja et ses incroyables grottes. Vous pourrez y admirer des stalactites et des stalagmites de toutes les couleurs et la vue sur la mer est imprenable.

Burriana est une belle petite ville située près de Valence. Elle est célèbre pour ses plages magnifiques et son ambiance festive.

Enfin, les villes de Séville et de Madrid sont également irrésistibles. Elles regorgent de monuments et de musées à visiter. Vous ne vous ennuierez pas une seconde !

Sur le même sujet

circuits touristiques en Espagne à ne pas manquer !

L’Espagne est un pays plein de choses à voir et à faire. Il y a plus de Sagrada Familia, Nerja, Burriana et d’autres incontournables. Les villes espagnoles sont pleines de vie et de culture. Il n’y a pas d’endroit comme l’Espagne. Antoni Gaudi a créé de nombreux chefs-d’œuvre en Espagne, comme la Sagrada Familia. La Sagrada Familia est une cathédrale située à Barcelone. La cathédrale est encore en construction et n’a jamais été achevée. La cathédrale est l’un des endroits les plus visités d’Espagne. Voir l'article : Découvrez la Chine : un voyage inoubliable ! Nerja est une petite ville à environ une heure de route de Malaga. La ville est célèbre pour ses plages et ses grottes. La grotte de Nerja est l’une des plus grandes grottes d’Espagne. La grotte est ouverte au public et est une attraction touristique. Burriana est une petite ville à environ une heure de route de Valence. La ville est célèbre pour ses plages et ses châteaux. Le château de Burriana est l’un des châteaux les plus visités d’Espagne.

destinations nature en Espagne à ne pas manquer !

L’Espagne est un pays aux nombreuses destinations naturelles incontournables. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans ce pays. La Sagrada Familia fait partie des incontournables. Sur le même sujet : Découvrez les États-Unis d’Amérique en voyageant d’un océan à l’autre ! Nerja et Burriana sont également des villes à ne pas manquer. Gaudi est un architecte espagnol très célèbre. Il s’appelle Antoni Gaudi.