Où aller au Mexique pour 10 jours ?

Ces zones où la criminalité est très élevée et où les gangs de trafiquants de drogue sévissent et peuvent faire un voyage dangereux au Mexique sont : Colima, Michoacan, Sinaloa, Tamaulipas et Guerrero (état dans lequel se trouve la ville d’Acapulco et sa célèbre plage de sable).

Quand partir en vacances au Mexique ?

Quand partir en vacances au Mexique ?

La meilleure période pour un voyage au Mexique est d’octobre à juin. Sur le même sujet : Où aller en vacances avec ses enfants ? Les journées sont ensoleillées, les températures agréables.

Où vas-tu au Mexique l’été ?

Quand partir au Mexique pour payer moins cher ? Avril, mai, octobre et novembre restent également des mois bon marché à visiter. En prime, ces périodes précèdent et suivent respectivement la saison des pluies. Quel est le mois le moins cher pour voyager au Mexique ? Les mois les moins chers pour voyager sont février, mercredi et septembre.

Quand vas-tu à Tulum ? La meilleure période pour visiter Tulum est de mi-mars à fin mai, c’est une période chaude, ensoleillée et relativement sèche. En avril, il commence à sentir une chaleur un peu étouffante, et en mai, les premiers orages peuvent se produire.

Lire aussi

Quelle est la ville la plus dangereuse du Mexique ?

Quelle est la ville la plus dangereuse du Mexique ?

Los Cabos Enfin, Los Cabos est en tête de liste des villes les plus dangereuses du Mexique et du monde. Ceci pourrait vous intéresser : Où voir les plus belles aurores boréales ? En 2017, la ville comptait 328 245 habitants et a signalé un total de 365 homicides.

Quelle est la ville la plus dangereuse du monde ? 1. Caracas au Venezuela, 3387 homicides. Le Venezuela, le site des tueries et des crimes. Caracas, la capitale du pays est la ville la plus incertaine du monde.

Quelles sont les villes les plus dangereuses du Mexique ? Tijuana, Mexique. Avec 1,3 million d’habitants, la ville souffre des cartels de trafic de drogue. Chaque année, il y a entre 5 000 et 6 000 meurtres associés à cette activité.

Recherches populaires

Où aller au Mexique pour 10 jours ? en vidéo

Quelle est la plus belle région du Mexique ?

Quelle est la plus belle région du Mexique ?

La Riviera Maya, un coin du Mexique plein de culture et de paysages du ciel, est probablement l’une des premières images qui nous vient à l’esprit quand on pense au pays des Mayas. A voir aussi : Pourquoi Varsovie est la capitale de la Pologne ? Des plages de sable blanc entourées d’une mer turquoise qui se fond à l’horizon et rejoint le ciel bleu et ensoleillé.

Quel est le plus bel endroit du Mexique ? Les îles de Quintana Roo Cozumel, ou le pays de la navigation de plaisance dans le Yucatèque Maya, sont une île de la mer des Caraïbes dont les fonds marins sont réputés être parmi les plus beaux du monde.

Où partir au Mexique en toute sécurité ? L’état du Chiapas, par exemple, est considéré comme le plus sûr du pays. Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez contacter l’ambassade de votre pays et demander quelles sont les zones les plus sûres.

Est-ce que Tulum est dangereux ?

Est-ce que Tulum est dangereux ?

Dans l’ensemble, Tulum est généralement sûr, surtout par rapport au reste du Mexique. A voir aussi : Quand partir au Mexique Cancún ? La plupart des crimes ici sont très liés à la drogue, il est donc conseillé de ne pas les acheter ou les utiliser.

Pourquoi aller à Tulum ? Évidemment, Tulum est un site réputé pour la recherche archéologique avant tout. Située dans la péninsule du Yucatan au sud du Mexique, elle devrait être l’une des meilleures destinations pour toutes les personnes en quête de plaisir et de détente.

Est-il dangereux de voyager au Mexique ? Alors que le taux de criminalité au Mexique est élevé, les voyageurs sont rarement la cible de crimes violents. Cependant, ils peuvent être des victimes collatérales du contexte sécuritaire dégradé dans certains États, d’où la nécessité de planifier leur déplacement avec des mesures de sécurité adéquates.