En septembre, la température moyenne est comprise entre 19°C la nuit et 26°C le jour, 8 jours du mois il pleut pour 85 mm de précipitations cumulées. Un niveau d’ensoleillement très agréable 8 heures par jour en combinaison avec l’eau de mer, qui affiche 22°C, offre d’excellentes conditions pour la baignade.

Où aller en Croatie 15 jours ?

Où aller en Croatie 15 jours ?
© croatiaimages.com

Vous ne pouvez pas faire un tour complet de la Croatie en 15 jours, mais vous avez déjà le temps de découvrir quelques-uns des plus beaux endroits de Croatie ! … Visiter la Croatie en 15 jours : que faire ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment s’habiller pour l’Ouzbékistan ?

  • Parc national des lacs de Plitvice.
  • Divisé.
  • Trogir.
  • L’île de Brač.
  • L’île de Hvar.
  • Dubrovnik.
  • Îles Éléphant.
  • L’île de Mljet.
A lire également

Fait-il chaud en Croatie l’été ?

Fait-il chaud en Croatie l'été ?
© goway.com

Croatie, climat tempéré La Croatie a une température moyenne d’environ 6°C en hiver contre 22 à 30°C (sur la côte) en été. Ces températures varient d’une région à l’autre, mais les étés sont chauds et secs et les hivers sont doux et pluvieux. Sur le même sujet : Comment voyager au Myanmar ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ? La meilleure période pour se rendre sur la côte croate se situe entre mai et septembre. C’est une période estivale très appréciée des touristes car le climat est idyllique avec des températures comprises entre 25 et 30°C et peu de pluie.

Comment est le climat de la Croatie en juin ? Pour ce mois de juin, les températures les plus basses sont en moyenne de 20°C et les plus élevées de 25°C.

Recherches populaires

Où aller en Croatie Split ou Dubrovnik ?

Où aller en Croatie Split ou Dubrovnik ?
© makarska-touristik.com

Pour résumer : si vous voulez passer des vacances reposantes sur des plages de sable et à un prix raisonnable, direction Split. Lire aussi : Est-ce que la Hongrie fait partie de l’Union européenne ? Mais si vous préférez découvrir une ville au riche patrimoine historique et au charme indéniable, envolez-vous pour Dubrovnik !

Quelle est la plus belle partie de la Croatie ? Dubrovnik et les îles du sud, le soleil et les vieilles pierres A l’extrême sud du pays, à moins de 100 km du Monténégro, Dubrovnik est souvent surnommée la « perle de l’Adriatique ». Avec ses murailles monumentales, qui abritent de remarquables palais, monastères et musées, la ville est l’une des plus belles du pays.

Où s’arrêter entre Split et Dubrovnik ? Le cabotage entre Split et Dubrovnik vaut vraiment le détour, vous pourrez admirer les îles de Solta, Hvar, Brac, Mljet et Korcula.

Pourquoi aller à Split ? Outre sa position centrale en Dalmatie et son statut de capitale régionale, Split présente de nombreux atouts : la proximité de villes moyennes attractives, animées ou riches en destinations touristiques telles que Makarska, Trogir, Šibenik ou encore Zadar. de nombreux charmants villages environnants tels que Omis, Primosten.

Où aller en Croatie l’été ? en vidéo

Où aller en Croatie en famille en août ?

Où aller en Croatie en famille en août ?
© guim.co.uk

Parmi les 8 parcs nationaux croates, Brioni, Kornati, Krka, Plitvice et Mljet sont les plus recommandés pour les familles avec enfants. Sur le même sujet : Quand partir en Colombie Cartagena ? Le parc national de Brijuni est un parc animalier situé sur l’île, où de nombreux animaux sauvages seront à découvrir et une visite de l’île en petit train les ravira sûrement.

Quel temps en Croatie au mois d’août ?

Le mois d’août en Croatie est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 13% du temps, généralement menacé par de très fortes pluies. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir un visa pour Aruba ? Pour ce mois d’août, les températures les plus basses sont en moyenne de 22°C et les plus élevées de 28°C.

Quel temps fera-t-il en août ? Les températures les plus basses de France peuvent atteindre 15°C et les plus hautes 24°C pour le mois d’août. C’est la température idéale pour découvrir la France sans avoir trop chaud ni trop froid. En France, vous pouvez vous attendre à de la pluie vers la mi-août.

Comment est le climat de Malte en août ? Le mois d’août à Malte est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 30 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Pour ce mois d’août, les températures les plus basses sont en moyenne de 27°C et les plus élevées de 29°C.

Quelle est la plus belle ville en Croatie ?

Visitez Dubrovnik : la plus belle ville de Croatie. A voir aussi : Comment se rendre au Sri Lanka ?

Quel endroit choisir pour des vacances en Croatie ? Les îles les plus touristiques et les plus touristiques sont Hvar et Pag. Pour la nature et les randonnées, le mieux est de se tourner vers Brač, Cres, Rab ou Krk. Enfin, pour la découverte du patrimoine culturel croate, des îles comme Korčula, Vis ou Lošinj sont les plus riches et les plus authentiques.