Où aller en Thaïlande avec des enfants ?

Budget voyage 6 mois en Asie : moins de 6000 €

Quand aller en Thaïlande ?

Quand aller en Thaïlande ?

Quoi que vous souhaitiez (randonnée, tourisme, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande se situe sans aucun doute entre novembre et février. Voir l'article : Comment télécharger son certificat de rétablissement dans Tous Anti Covid? Vous pouvez voyager au pays du sourire à tout moment, mais vous devez prendre certaines précautions pour vivre votre séjour de manière optimale.

Quel est le meilleur moment pour voyager à Phuket ? Les mois de septembre, octobre et novembre sont particulièrement pluvieux, mais la pluie ne dure jamais très longtemps. La saison sèche : de novembre à mars – c’est la période idéale pour visiter Phuket, les vents légers et chauds sont très agréables.

Quelle est la meilleure période pour voyager à Zanzibar ? Quelle est la meilleure saison pour voyager à Zanzibar ? Pour découvrir Zanzibar et profiter des superbes plages de l’archipel et des superbes fonds marins, le meilleur moment est la saison sèche, entre juin et août, lorsque les températures sont plus fraîches et plus pluvieuses.

A lire sur le même sujet

Quel pays d’Asie en été ?

Quel pays d'Asie en été ?

Choisissez votre destination Sur le même sujet : Quelle compagnie pour aller au Cambodge ?

  • Chine.
  • Himalaya indien (Ladakh, Zanskar, Spiti)
  • Kirghizistan.
  • Malaisie.
  • Mongolie.
  • Népal (Mustang)

Où partez-vous en Asie en juillet ? Côté Asie, cette période est idéale pour s’envoler vers l’Indonésie, et plus précisément vers Bali où juillet est le mois le plus doux de l’année. En Thaïlande, les voyageurs peuvent profiter des plus belles plages de sable de Phuket et se promener dans les rues de la ville animée de Bangkok.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Où aller en Thaïlande avec des enfants ?

Où aller Thaïlande bébé ?

Où aller Thaïlande bébé ?

Où partir en Thaïlande avec un bébé ? Si vous n’avez pas l’habitude de voyager dans des « terres lointaines » : Vous pouvez passer 2 jours à Bangkok pour visiter de très beaux temples puis partir tout droit vers le sud pour vous reposer sur une île paradisiaque… c’est facile ! Voir l'article : Quelles sont les villes des Cinque terres ?

Quand partir en Thaïlande en famille ? La période idéale se situe entre novembre et février, c’est-à-dire après la saison des pluies et avant les températures caniculaires de mars à mai. Consultez notre article pour savoir quand voyager en Thaïlande.

Où partir en Thaïlande en famille ? Phuket (sud), Ko Samui, Ko Chang et Ko Samet (non loin de Bangkok) conviennent particulièrement aux familles.

Quelle île en Thaïlande avec des enfants ? Séjour à Koh Chang avec bébé. Cette île au surnom d’île aux éléphants, en raison de sa forme géographique, est située à l’est de la Thaïlande dans le golfe de Thaïlande. Il n’est qu’à 300 km de Bangkok, ce qui le rend facile d’accès. Le parc national marin de Mu Kho Chang entoure toute l’île !

Comment se déplacer en Thaïlande en famille ?

Comment se déplacer en Thaïlande en famille ?

Le réseau de transports en commun thaïlandais est assez dense et vous permet de vous rendre presque partout dans le pays. Voir l'article : Où se situe le mongole ? Entre bus, trains, avions, tuk-tuk, ferries ou plus ou moins vedettes rapides, minivans et vélos, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Comment rentrer en Thaïlande ? Avant le départ, vous devez demander un « Thailand Pass » sur https://tp.consular.go.th/. Vous devez imprimer votre code QR reçu du système et le présenter à la compagnie aérienne à l’embarquement et aux autorités thaïlandaises à votre arrivée en Thaïlande.