Trois compagnies aériennes proposent des liaisons régulières entre Miami et les Bahamas : American Airlines, Bahamasair et JetBlue. Le vol dure environ 1h selon la destination (entre 50 minutes et 1h15) : Nassau, Freeport, George Town. Et les prix varient selon la saison et l’aéroport d’arrivée.

Où se trouvent les plus belles plages du monde ?

Où se trouvent les plus belles plages du monde ?

Le TOP 25 des plus belles plages du monde en 2021 : Lire aussi : Quelle agence pour Islande ?

  • Plage de Whitehaven, Australie.
  • Plage de Santa Maria, Cuba.
  • Baie de Sancho, Brésil.
  • Grace Bay Beach, Îles Turques et Caïques.
  • Saint Pete Beach, Floride (États-Unis)
  • Turquoise Bay, Australie.
  • Aigle Beach, Aruba.
  • Rabbit Beach, Lampedusa (Italie)
Lire aussi

Quelle est la meilleure saison pour aller au Bahamas ?

Quelle est la meilleure saison pour aller au Bahamas ?

LE CLIMAT AUX BAHAMAS : DU SOLEIL EN TOUTES SAISONS La période estivale d’avril à octobre est chaude et humide. C’est le moment idéal pour visiter l’archipel. Ceci pourrait vous intéresser : Quand partir Chili routard ? Avec des journées ensoleillées de près de 9 heures, la basse saison vous permettra de profiter du paysage en toute tranquillité.

Quelle heure est-il aux Bahamas en décembre ? Nassau en décembre Les températures moyennes sont comprises entre 20°C et 27°C mais gardez à l’esprit que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 7°C et monter jusqu’à 31°C.

Quelle est la meilleure période pour partir dans les Caraïbes ? En général, les mois les plus agréables pour voyager dans les Caraïbes sont de décembre à mai, tandis que de juin à novembre les pluies occuperaient davantage les cartes postales panoramiques des plages paradisiaques car elles étaient accompagnées de fortes chaleurs.

A lire également

Comment se déplacer dans les Bahamas ?

Comment se déplacer dans les Bahamas ?

Vous pouvez choisir parmi des catamarans rapides, des bateaux-poste ou même des bateaux-taxis vers les îles les plus proches les unes des autres. A voir aussi : Est-ce que Singapour fait partie de la Malaisie ? Bahamas Ferries dessert les îles d’Andros, Great Exuma et Eleuthera plusieurs fois par semaine de Potter’s Cay à Nassau.

Comment se rendre aux Bahamas depuis la France ? Nous atterrissons généralement à Freeport (Grand Bahama) ou Nassau (New Providence). Veuillez noter que l’entrée aux Bahamas nécessite un passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Air Caraïbes propose des vols vers Nassau au départ de Paris Orly, avec des escales à San Salvador ou La Havane.

Comment se rendre aux Bahamas sans passer par les USA ? Ferris. Ceux qui ont moins de temps bénéficieront des catamarans rapides Bahamas Ferries, dont certains transportent des voitures. Les bateaux partent de Nassau (Potter’s Cay).

Où aller en vacances aux Bahamas ? en vidéo

Quelle est la plus belle île des Bahamas ?

Quelle est la plus belle île des Bahamas ?

L’une des plus belles îles des Bahamas, Long Island est hors des sentiers battus, au sud de l’archipel. Ceci pourrait vous intéresser : Quel budget pour le Kenya ? Épargnée par le tourisme, c’est là que vous trouverez les paysages les plus spectaculaires des Bahamas.

Quelle est la plus belle île du monde ? Il est difficile de choisir quelle est la plus belle île du monde, mais l’archipel des Seychelles, situé au milieu de l’océan Indien, mérite définitivement le prix.

Est-ce dangereux d’aller aux Bahamas ? Il n’y a pas de risques sanitaires importants aux Bahamas. Aucune vaccination n’est requise, autre que la vaccination contre la fièvre jaune pour les voyageurs en provenance de zones infectées. Bien sûr, il est prudent de suivre les vaccins universels : diphtérie-tétanos-poliomyélite et hépatite A (voire B).

Quelle île des Bahamas choisir ? Les îles les plus visitées des Bahamas sont New Providence (fusionnant avec Nassau), Grand Bahama, Eleuthera et Great Exuma.

Comment aller de Miami à Nassau ?

La compagnie Balearia assure les liaisons entre les 2 ports. Comptez environ 3 heures de trajet. Sur le même sujet : Quand partir en Amazonie Équateur ? – en avion avec un vol Miami / Nassau : vous pouvez faire un aller-retour dans la journée. Laisser environ 45 minutes.

Quelle île choisir pour les Bahamas ? Si vous cherchez un logement à Nassau, Freeport, West End ou George Town, vous devez avoir un budget assez important. Les îles les plus visitées des Bahamas sont New Providence (fusionnant avec Nassau), Grand Bahama, Eleuthera et Great Exuma.

Comment se rendre à Nassau ? Avion. L’archipel est relativement bien desservi par les avions de Bahamasair, la compagnie aérienne nationale, qui relie Nassau aux États-Unis (Miami), à Cuba (La Havane) et à la Jamaïque (Kingston). Les vols intérieurs ne doivent pas être en reste, au départ d’une quinzaine d’aéroports, de Grand Bahama au nord à Inagua au sud.

Où loger aux Bahamas ?

Les Bahamas sont desservies par deux grands aéroports internationaux : l’un à Nassau sur l’île de New Providence et l’autre sur l’île de Grand Bahama. Lire aussi : Comment faire une demande de visa pour la Bolivie ? L’aéroport le plus important des Bahamas se trouve sur l’île de New Providence, l’île où se trouve la capitale Nassau.