Où aller pour une semaine en Grèce ?

Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. C’est en tout cas l’un des plus vastes et des plus diversifiés. Sous les crêtes minérales qui ont durci le centre de l’île se trouvent des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages où la vie rurale et les traditions sont restées solidement enracinées.

Où passer de bonnes vacances en Grèce ?

Où passer de bonnes vacances en Grèce ?
© storyblok.com

Quelle île grecque choisir pour vos vacances ? Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que le Cambodge est dangereux ?

  • Si vous aimez l’histoire… Rhodes, Délos, Corfou, Patmos. …
  • Si vous voulez marcher … Crète, Naxos, Alonissos, Skopelos. …
  • Voyagez de manière responsable … Zakynthos, Chios, Crète. …
  • Pour les plongeurs. Karpathos, Milos, Paros, Kastelórizo.

Où partir en Grèce pour la première fois ? Il y a une vie après les îles Evidemment quand on visite la Grèce on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent le déplacement.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ? – Santorin Santorin est en tête de notre liste des plus belles îles de Grèce. En plus d’être l’une des plus célèbres, Santorin est l’une des destinations les plus recherchées par les touristes à la recherche de la beauté de la Grèce dans sa forme la plus pure, avec ses emblématiques maisons blanches aux toits et aux portes bleues.

Articles populaires

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?
© santorinidave.com

Santorin. Santorin est une île volcanique emblématique de l’archipel des Cyclades, et son village le plus beau et le plus pittoresque est sans aucun doute Oia. Voir l'article : Où partir en vacances à Noël au soleil ?

Recherches populaires

Où aller pour une semaine en Grèce ? en vidéo

Où aller 1 semaine en Grèce ?

Où aller 1 semaine en Grèce ?
© pinimg.com

Pour le troisième jour de votre séjour d’une semaine en Grèce, je vous recommande de visiter la périphérie d’Athènes. Il y a plusieurs endroits vraiment formidables à voir autour d’Athènes lors d’une excursion d’une journée. Sur le même sujet : Quelle est la meilleure période pour aller en Pologne ? Par exemple, vous pouvez aller à la plage, au cap Sunion, aux îles Saroniques, au Péloponnèse ou à Delphes.

Quelle île en Grèce choisir ?

Quelle île en Grèce choisir ?
© hithaonthego.com

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et la Crète Mais ce sont aussi certainement les plus touristiques. Sur le même sujet : Quel danger au Vietnam ? Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont absolument incroyables et il est difficile de ne pas tomber amoureux des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues imprenables.