Les meilleures périodes L’Algarve Les températures moyennes varient de 16° (janvier) à 29° (juillet). Les températures de la mer varient de 16° à 22°. Les mois pluvieux sont : octobre, novembre et décembre. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter l’Algarve.
Où passer l’été au Portugal ?
Où partir au Portugal cet été ? Nos indispensables partout en France Lire aussi : Quelle est la capitale de Salvador ?
- Lisbonne et Porto, villes étapes.
- Sintra, bain de jungle.
- Serra da Estrela, Portugal au sommet.
- Marvão, la dernière frontière.
- Algarve, détente & surf.
- Alentejo, voyage en mer.
Où sont les Français situés au Portugal ? Les Français inscrits au registre consulaire résident majoritairement dans les régions de Lisbonne (45%), dans le Nord (23%) – autour de Porto, Braga, Vila Real et Viana do Castelo -, en Algarve (18%), et dans de plus petites proportions, dans les villes du centre et dans les régions autonomes de Madère et des Açores.
Quelle région au Portugal choisir ? L’Algarve est la région la plus populaire du Portugal, ses prix reflètent donc sa popularité : plus élevés que les côtes ouest du Portugal. L’Algarve est une destination de vacances au Portugal depuis de nombreuses années.
Où partir au Portugal juin ? en vidéo
Quel temps au Portugal en juin ?
Juin est le temps ensoleillé le plus fréquent au Portugal. On peut compter sur 26 jours ensoleillés mais il faut s’attendre à 7% du temps pour être menacé par de fortes pluies en général. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l’origine de la langue arménienne ? Pour ce mois de juin, les températures minimales sont de 17°C et maximales de 28°C.
Quel est le meilleur endroit au Portugal ?
Parc naturel de la Serra da Estrela Il possède le plus haut sommet du Portugal (La Torre, 1 993 mètres) avec une faune et une flore riches et variées. Voir l'article : Comment faire pour aller à Bali ? Vallée de Zêzere, sentiers de Trilhos Verdes, villages de montagne isolés, la route qui s’éloigne du parc naturel de la Serra da Estrela en vaut la peine.