Quand partir en Egypte pour se baigner ?

Les meilleurs mois pour se baigner à Alexandrie sont juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre.

Où se baigner en Egypte ?

Où se baigner en Egypte ?

Les plus belles plages Lire aussi : Quel est le salaire moyen en Slovénie ?

  • Le fjord, Taba. Nous sommes ici à l’extrémité nord du golfe d’Aqaba, qui longe le Sinaï. …
  • Race Shitan, Noueïba. …
  • Ras Abu-Gallum, Dahab. …
  • Ras Um Sid, Charm el-Cheikh. …
  • Plage cachée, parc national de Ras Mohammed. …
  • Charm El Luli, Marsa Alam. …
  • Baie de Soma, Safaga. …
  • El-Mahmya, Hurghada.

Est-ce dangereux d’aller en Egypte en ce moment ? Oui, vous pouvez vous rendre en Egypte avec les mesures de sécurité prises par les autorités égyptiennes.

Quand se baigner en Egypte ? La meilleure période pour voyager en mer Rouge (Egypte) est de mars à décembre. Il fait très chaud de mai à septembre. La température de la mer vous permettra de vous baigner d’avril à décembre.

A lire sur le même sujet

Quel est le type de climat en Égypte ?

Quel est le type de climat en Égypte ?

Le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d’Alexandrie, semi-désertique près du Caire et complètement désert dans le grand sud. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure période pour aller en Pologne ?

Quel est le meilleur mois pour partir en Egypte ? Meilleur moment pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et pour qui les températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre) ne sont pas un problème, les mois de juillet à septembre sont la période idéale pour un voyage .

Quelle heure est-il en Egypte en décembre ? L’Egypte en décembre, destination ensoleillée du Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement 20°C l’après-midi.

Voir aussi

Vidéo : Quand partir en Egypte pour se baigner ?

Quand se baigner à Hurghada ?

Quand se baigner à Hurghada ?

Mai, juin, juillet, août, septembre, les 5 mois les plus favorables pour un séjour parfait en bord de mer sur les plages d’Hurghada. Lire aussi : Quand visiter les Carpates ?

Quand partir à Hurghada ? Le meilleur moment pour voyager à Hurghada est janvier et décembre. Tout au long de l’année, la température moyenne varie considérablement. Il fait environ 26°C. Les températures les plus basses sont en janvier, avec des minimales autour de 11°C.

Où se baigner à Hurghada ? Plages publiques d’Hurghada. Plage de rêve de l’Elysées. Vieille plage de Vic. Ancienne rue Sheraton Bay.

Quelle est la température de l’eau à Hurghada? Les plages les plus célèbres d’Égypte sont Hurghada et Sharm El Sheikh dans la mer Rouge. Malgré la température de l’eau de baignade de 29°C, la mer Rouge peut paraître fraîche (pas du tout), car en été, les vents du désert transportent de l’air très chaud jusqu’à plus de 40°C.

Quelle est la meilleure période pour une croisière sur le Nil ?

Quelle est la meilleure période pour une croisière sur le Nil ?

En revanche, la température moyenne oscille entre 9°C et 18°C ​​en hiver, contre 23°C et 30°C en été. Si l’idée est de faire une croisière sur le Nil, la haute saison touristique est de mars à mai, donc les prix seront plus élevés. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour organiser son voyage en colombie.

Quelle saison pour partir à Bali ? La saison sèche à Bali s’étend de mai à septembre. Le climat y est plus sec. C’est le meilleur moment pour Bali. ** Le soleil et la chaleur ** seront au rendez-vous, vous pourrez donc profiter au maximum des trésors qu’offre cette petite île de l’archipel indonésien !

Quoi d’autre pour aller en Sicile? S’il fait beau toute l’année, les meilleures périodes pour partir en Sicile sont le printemps (avril à juin) et l’automne (septembre et octobre). Vous profiterez alors de températures avoisinant les 25°C en moyenne, parfaites pour les activités de plein air.