Quel aéroport pour aller en Croatie ?

L’avion est le moyen le plus rapide et le plus simple pour se rendre en Croatie. Pendant la haute saison (avril-septembre), il y a plusieurs vols vers les principales villes de Croatie : Zagreb, Dubrovnik, Split, Zadar et Rijeka. Il y a des vols directs depuis la France, Paris-Roissy vers Split et Dubrovnik.

Où atterrir pour aller à Split ?

Où atterrir pour aller à Split ?

Quel aéroport est le plus proche de Split ? L’aéroport près de Split est l’aéroport de Split (SPU) à 11,7 km. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour organiser son voyage en guadeloupe. Les aéroports les plus proches sont Zadar (ZAD) (108,9 km), Sarajevo (SJJ) (156,7 km) et Dubrovnik (DBV) (182 km).

Comment se rendre de l’aéroport de Split au centre-ville ? Pour vous rendre au centre-ville depuis l’aéroport de Split, où se trouve le port, vous pouvez prendre le bus numéro 37 qui part de l’aéroport de Split du lundi au dimanche entre 04h00 et 23h45, avec un aller simple coûtant 2,23 â‚ ¬ (17 HRK).

Où séjourner à Split ? À propos des attractions à Split

  • Affaire Dioclétien. 9 424. Lieux historiques â € ¢ Sentiers historiques. …
  • Parc Marjan. 2 966. Parcs naturels et fauniques â € ¢. …
  • Vieux Split. 3 257. Emplacement historique. …
  • Cathédrale Saint-Domnius. 2 455 ….
  • Forteresse de Klis. 912 ….
  • Port de Riva. 1 098. …
  • le pays des grenouilles. 681 ….
  • Vignoble de Putalj. 381.

Quel aéroport choisir pour aller en Croatie ? Aéroport de Zagreb. L’aéroport de Zagreb est l’aéroport le plus fréquenté de Croatie, accueillant plus de trois millions de personnes chaque année.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

La meilleure période pour voyager en Croatie est de mai à septembre, lorsque les températures sont agréables avec beaucoup d’ensoleillement (évitez juillet et août si vous ne voulez pas être au coeur d’un groupe touristique). A voir aussi : Comment aller au Cambodge depuis la France ?

Comment est le climat de la Croatie en octobre ? Vous risquez de l’arroser de temps en temps. La température moyenne est comprise entre 15°C et 22°C mais sachez que selon les années elle peut descendre jusqu’à 6°C et jusqu’à 29°C.

Comment est le climat de la Croatie en septembre ? Vous risquez de l’arroser de temps en temps. Les températures moyennes sont comprises entre 19°C et 26°C mais notez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 9°C et jusqu’à 33°C.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Quel aéroport pour aller en Croatie ?

Fait-il beau en Croatie en septembre ?

Fait-il beau en Croatie en septembre ?

En septembre, la température maximale est de 22° et la température minimale est de 11° (température moyenne de 16°) il fait donc très beau là-bas en septembre. Lire aussi : Quel climat en Jordanie ?

Quelle est la meilleure période pour visiter la Croatie ? La meilleure période pour visiter la côte croate se situe entre mai et septembre. C’est une heure d’été très appréciée des touristes car le temps est peu clément et la température oscille entre 25 et 30°C, et il pleut peu.

Fait-il chaud en Croatie en été ? Climat en Croatie – Une partie de la côte est caractérisée par un climat méditerranéen, avec des hivers doux, des étés chauds et secs, et une eau de mer à 26°C en été. Le vent, la brise du nord-est et le jugo, du sud, peuvent corriger ces schémas.

Où partir en Croatie en septembre ? En septembre, les plages se sont lentement asséchées et les zones calmes de Croatie, calmes au fil du temps. Alors on n’hésite pas à aller en Autriche, notamment à Pula, à l’extrême sud du pays. Ici, les rivières sont boisées, calmes et tranquilles.

Quels papiers pour aller en Croatie ?

Quels papiers pour aller en Croatie ?

Un passeport en cours de validité ou un passeport de ressortissants français, belges et suisses. Lire aussi : Comment se rendre à Bora Bora depuis la France ? Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que les jeunes enfants, quel que soit leur âge, doivent désormais être munis d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Quels sont les documents de voyage pour la Croatie ? Pour entrer et sortir de la Croatie, vous aurez besoin d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Pour les jeunes enfants, le livret de famille ne constitue pas une attestation et est incomplet. Ils devront justifier de leur statut juridique au même titre que les majeurs.

Puis-je aller en Croatie avec un passeport ? Pour un séjour de moins de trois mois, tous les passagers « mineurs inclus » doivent être munis d’un passeport en cours de validité ou d’un passeport en cours de validité. Le livret de famille n’est pas un document de voyage.