La plage de Kendua est probablement la plus belle plage de Zanzibar pour les touristes. En raison de son emplacement, cette plage est un endroit idéal pour voir le coucher du soleil.

Où dormir à Paje ?

Où dormir à Paje ?

Hôtels à Paje

  • Serenity House Zanzibar. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Dit-on les Cinque Terre ? 2,5 étoiles. 0,4 km du centre-ville. …
  • Chambre panoramique typique avec vue sur l’océan. A 2 km du centre-ville. …
  • Kiswa sur la plage. 4 a ceci. …
  • Aluna Paje. 4 a ceci. …
  • Paje Beach Apartments & amp; Hôtels. 3 étoiles. …
  • Pas de maison d’hôtes Matata. 2,5 étoiles. …
  • Villa Kiota. 3 étoiles. …
  • Paje Par Bosiu. 3 étoiles.

Quel camp peut-on choisir à Zanzibar ? les plus belles plages de la côte est de l’île. au nord de l’île, en particulier Nungwi, est l’une des destinations touristiques les plus populaires. Matemwe est un super endroit où séjourner, pas trop touristique. Les plages de Jambiani ou de Paje sont également de bons endroits pour dormir.

Où aller faire la fête à Zanzibar ? Kendwa Beach â € « La Fête Kendwa est un village au nord-ouest de l’île, à environ deux heures de Stone Town (la plus grande ville de l’île). La plage est surtout connue pour ses festivals de pleine lune. C’est l’endroit idéal pour une fête.

Où se baigner à Stone Town ? Pange Sandbank, situé à 20 minutes en bateau de Stone Town, est idéal pour le snorkeling en eau peu profonde et au contact des poissons clowns ou perroquets.

A découvrir aussi

Quel temps Fait-il à Zanzibar en novembre ?

Quel temps Fait-il à Zanzibar en novembre ?

Température moyenne annuelle à Zanzibar La température moyenne à Zanzibar en novembre est de 26/29 °C degrés Celsius. Ceci pourrait vous intéresser : Comment visiter l'île de Santorin ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Zanzibar ? Quelle est la meilleure période pour aller à Zanzibar ? Trouver à Zanzibar et profiter des belles plages de ce groupe d’îles et des mers cristallines, le meilleur moment est la saison sèche, entre juin et août, lorsque la température est froide et les pluies peu fréquentes.

Comment est le climat des Seychelles en novembre ? Les Seychelles en novembre sont exposées à un air humide, mais les températures y sont très agréables. En effet, la température moyenne au milieu de ces îles se situe entre 24 et 31 degrés. Certains jours à la fin du mois, le thermomètre peut atteindre 38 degrés.

Articles en relation

Vidéo : Quel hôtel choisir Zanzibar ?

Quel vaccin Faut-il pour aller à Zanzibar ?

Quel vaccin Faut-il pour aller à Zanzibar ?

Obligation de vaccination pour les touristes tanzaniens et les voyageurs d’affaires et n’ont donc pas d’obligation de vaccination. Sur le même sujet : Quel est le pays balte le plus riche ? La seule restriction imposée aux touristes souhaitant visiter la Tanzanie est la fièvre jaune.

Quel document pour aller à Zanzibar ? Pour votre voyage en Tanzanie et Zanzibar, un passeport valide 6 mois après la date de retour et 3 pages vierges consécutives est requis. Le visa est obligatoire pour tous les voyageurs, quelle que soit la durée du voyage.

Quels sont les vaccins obligatoires pour la Tanzanie ? Comme toujours, il est important d’être « à jour » des rappels vaccinaux contre la diphtérie-tétanos-coqueluche-poliomyélite et, pour les enfants, rougeole-oreillons-rubéole.

Est-ce dangereux d’aller à Zanzibar ? 10. Et Zanzibar, est-ce dangereux ? Ché ! Qu’il s’agisse de Stone Town, de villes ou de plages et de régions reculées, Zanzibar n’est pas un endroit dangereux.

Comment se déplacer à Zanzibar ?

Comment se déplacer à Zanzibar ?

Si vous souhaitez vous déplacer librement et rapidement à Zanzibar, nous vous conseillons de louer une voiture. Sur le même sujet : Où se trouve les plus belles plages de Zanzibar ? Les organismes proposent généralement des petits 4×4 très efficaces pour rouler sur les routes et les récifs coralliens.

Combien coûte l’île de Zanzibar ? Tarif standard constaté : 1900 à 2300 € par personne pour une balade de 13/10 jours avec nuitée.

Quand partir à Zanzibar ? La saison sèche, de mai-juin à septembre-octobre, est une bonne période pour se rendre à Zanzibar, le temps est parfait. Fin septembre à fin novembre ou début décembre est également un bon moment. Seule la saison des pluies est à éviter, surtout de décembre à avril.