Quelle côté choisir à Zanzibar ?

Une monnaie ou des pièces officielles La monnaie de la Tanzanie est donc le shilling tanzanien, réduit à Tsh sur les étiquettes. Ceci est divisé en 100 cents. Pour 1 euro, nous avons reçu environ 2 000 Tsh en 2013. Pourtant, le dollar est devenu la deuxième monnaie du pays.

Où se trouve les plus belles plages à Zanzibar ?

Où se trouve les plus belles plages à Zanzibar ?

Top 5 des plus belles plages de Zanzibar Voir l'article : Pourquoi les Coréens ne s'embrassent pas ?

  • 1Nungwi Beach sur la côte nord de Zanzibar. …
  • 2Paje Beach sur la côte est de Zanzibar. …
  • 3Jambiani Beach sur la côte est de Zanzibar. …
  • 4La plage privée de l’île de Mnemba. …
  • 5Kendwa Beach sur la côte nord de Zanzibar.

Où voir un coucher de soleil à Zanzibar ? Kendua Beach C’est peut-être la meilleure plage de Zanzibar pour les voyageurs. En raison de son emplacement, cette plage est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil.

Quelle est la meilleure équipe à Zanzibar ? les plus belles plages se trouvent sur la côte est de l’île. le nord de l’île, notamment Nungwi, est l’un des endroits les plus touristiques. Matemwe est un bon endroit où séjourner, pas trop touristique. les plages de Jambiani ou de Paje sont aussi de bons endroits pour dormir.

Articles en relation

Comment se déplacer à Zanzibar ?

Comment se déplacer à Zanzibar ?

Si vous souhaitez vous déplacer librement et rapidement dans Zanzibar, nous vous conseillons de louer une voiture. Ceci pourrait vous intéresser : Qu'est-ce qu'on mange au Chili ? Les agences proposent souvent des petits 4×4 très pratiques à conduire sur les routes et les sentiers de rochers coralliens.

Comment se déplacer sur l’île de Zanzibar ? Le bateau à Zanzibar Les excursions en bateau vous permettent d’allier l’utile à l’agréable et représentent une expérience de voyage à part entière. Le bateau est le seul moyen d’atteindre les îles de Pemba et Mafia. Pour vous rendre en Tanzanie, comptez environ 1h30 de trajet.

Comment obtenir un visa pour Zanzibar ? Vous devez remplir une demande sur place et payer 50 € en espèces (pas de chèque) ou 70 € pour un visa double entrée. Les mandats sont acceptés. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Par correspondance, comptez 7 jours maximum.

Recherches populaires

Quelle côté choisir à Zanzibar ? en vidéo

Quand se rendre à Zanzibar ?

Quand se rendre à Zanzibar ?

Pour découvrir Zanzibar et profiter des superbes plages et des fonds marins magnifiques de l’archipel, le meilleur moment est la saison sèche, entre juin et août, lorsque les températures sont plus fraîches et les pluies moins fréquentes. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Varsovie est la capitale de la Pologne ?

Quand éviter Zanzibar ? La période à éviter de visiter cet archipel se situe entre mars et mai, ainsi qu’en novembre et décembre, car les pluies sont abondantes. Ainsi, pour votre voyage à Zanzibar, il est préférable de partir entre juin et octobre.

Quelle est la meilleure période pour visiter Zanzibar ? La période la plus agréable pour visiter Zanzibar est sans aucun doute la saison dite « froide », qui s’étend de juin à juillet. Le thermomètre affiche en moyenne 25°C le jour et 20°C la nuit, et l’air est plus léger grâce au passage des alizés. La visite de la ville n’en sera que plus agréable.

Est-ce dangereux d’aller à Zanzibar ? 10. Et Zanzibar est-il dangereux ? Non ! Qu’il s’agisse de Stone Town, des villages ou des plages et des lieux les plus reculés, Zanzibar n’est pas un endroit dangereux.

Où se baigner à Stone Town ?

Où se baigner à Stone Town ?

Pange Sandbank, situé à 20 minutes en bateau de Stone Town, est idéal pour faire de la plongée en apnée dans des eaux peu profondes et trouver des poissons-clowns ou des poissons-perroquets. Sur le même sujet : Qui est le plus grand hôtel du monde ?