Quelle est la meilleure période pour visiter la Croatie ?

Pour ce mois de juin, la température minimale moyenne est de 20°C et la maximale de 25°C.

Où aller en Croatie en septembre ?

Où aller en Croatie en septembre ?
© travellemming.com
  • Dubrovnik est une destination recommandée en septembre.
  • Split est une destination recommandée en septembre.
  • Zagreb est une destination recommandée en septembre.

Quelle est la plus belle partie de la Croatie ? Dubrovnik et les îles du sud, soleil et vieilles pierres Au sud du pays, à moins de 100 km du Monténégro, Dubrovnik est souvent surnommée la « joyau de l’Adriatique ». Avec ses immenses remparts abritant des palais exceptionnels, des monastères et des musées, la ville est l’une des plus belles du pays. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 conseils pour organiser son voyage au bresil.

Comment est le climat de la Croatie en septembre ? On peut compter sur 22 jours ensoleillés mais 23% du temps il faut s’attendre sous la menace générale de très fortes pluies. Pour ce mois de septembre, la température minimale moyenne est de 19°C et la maximale est de 23°C.

Articles en relation

Quelle température Fait-il en Croatie au mois d’octobre ?

Quelle température Fait-il en Croatie au mois d'octobre ?
© santorinidave.com

Pour ce mois d’octobre, la température minimale moyenne est de 15°C et la maximale de 18°C. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce dangereux d'aller en Éthiopie ?

La meilleure période pour partir en Croatie ? La meilleure période pour se rendre sur la côte croate est de mai à septembre. C’est la saison estivale très appréciée des touristes car le climat est idéal avec des températures comprises entre 25 et 30°C, et de fortes précipitations.

Quel est le climat en Croatie ? Plutôt tempéré tout au long de l’année, le climat de la Croatie se divise en deux catégories : climat méditerranéen (Dubrovnik) et climat continental (Zagreb). La température moyenne de la Croatie est d’environ 6°C en hiver contre 22 à 30°C (sur la côte) en été.

Recherches populaires

Quelle est la meilleure période pour visiter la Croatie ? en vidéo

Fait-il beau en septembre en Croatie ?

Fait-il beau en septembre en Croatie ?
© taylorstracks.com

En septembre, la température moyenne sur les îles croates est de 23° (la température maximale est de 24° et la température minimale de 22°). Le climat est plutôt agréable autour de cette ville ce mois-ci. A voir aussi : Quand aller à Quito ?

Quelle est la meilleure météo en Bretagne ? En juillet 2019, les températures ont atteint 31°C à Brest, 37,5°C à Saint-Malo et même 40°C à Rennes. L’automne, de septembre à novembre, est encore doux et agréable en septembre, mais ensuite il devient plus froid, ennuyeux et pluvieux, et aussi venteux.

Quel temps en Croatie en juillet ?

Quel temps en Croatie en juillet ?
© rearviewmirror.tv

Le mois de juillet en Croatie est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 jours ensoleillés mais prévoir 13% du temps sous menace de fortes pluies dans l’ensemble. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles formalités pour aller au Sri Lanka ? Pour ce mois de juillet, la température minimale moyenne est de 23°C et la maximale est de 28°C.

Comment est le climat de la Croatie en août ? Les températures moyennes varient de 9°C en hiver (janvier) à plus de 26°C en été (août).

Est-ce dangereux d’aller en Croatie ? Le pays est sûr. Comme indiqué sur la page « Informations pratiques » et dans la liste des sites recommandés, n’oubliez pas de consulter attentivement les recommandations du ministère français des Affaires étrangères. Le dossier relatif à la Croatie est court et c’est bon signe.

Quand visiter Split ?

Les meilleurs moments pour visiter Split sont le printemps et l’automne, mai et septembre. En juin, le temps est souvent agréable, mais parfois il peut faire très chaud, surtout dans la deuxième quinzaine du mois. Voir l'article : Quelle est la ville la plus dangereuse du Mexique ? Pour aller à la plage, les meilleurs mois sont juillet et août.

Où et Quand Meilleures périodes Partition Les températures moyennes varient de 12° (janvier) à 30° (juillet). Les températures de la mer varient de 14° à 25°. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et décembre. Nous conseillons les mois de mai, juin, juillet, août, septembre, pour visiter Split.

Quand visiter Göteborg ? Meilleurs moments Göteborg Les températures moyennes varient de 3 ° (janvier) à 21 ° (juillet). Les températures de la mer varient de 3° à 19°. Les mois pluvieux sont : décembre, octobre et août. Nous conseillons les mois de juin, juillet, août, pour visiter Göteborg.

Le meilleur moment pour visiter la Croatie ? La meilleure période pour partir en Croatie se situe entre mai et septembre, lorsque les températures sont agréables avec beaucoup de soleil (évitez juillet et août si vous ne voulez pas être au milieu de la foule touristique).