Quelle est la plus belle île des Antilles ?

La Guadeloupe est plus grande que la Martinique : sous la forme d’un papillon géant, qui s’étire sur la mer en un groupe d’îles toutes plus belles les unes que les autres. Grande-Terre et Basse-Terre forment l’île principale, qui est entourée par Les Saintes, Marie-Galante et La Désirade. Sa capitale est Pointe-à-Pitre.

Quelles sont les plus belles îles des Antilles ?

Quelles sont les plus belles îles des Antilles ?

Les meilleures îles des Antilles : mon TOP 10 Voir l'article : Les 5 meilleures manieres de voyager au costa rica.

  • Barbuda. Vous pouvez apprendre à connaître Barbuda en l’entendant du côté de l’île de sa sœur la plus populaire, Antigua. …
  • Saint-Barthélemy. …
  • Grenade. …
  • Guadeloupe. …
  • Tobago. …
  • Dominique. …
  • Îles Vierges britanniques. …
  • Sept.

Quelle est la meilleure île des Dom-toms ? La plus célèbre et la plus belle, Bora-Bora, une île paradisiaque aux belles couleurs. Il est composé d’un volcan, d’un lac infranchissable et d’un récif corallien, appelé la « Perle du Pacifique ».

Quelle île des Caraïbes choisir ? La Martinique offre une belle balade. Les côtes de la Guadeloupe sont parmi les plus belles des Antilles. Saint-Martin et Saint-Barthélémy demandent beaucoup de budget, mais plages et hôtels valent largement le déplacement.

Articles en relation

Où sont les plus belles plages Martinique ou Guadeloupe ?

Où sont les plus belles plages Martinique ou Guadeloupe ?

La Martinique compte moins de lieux fumeurs que la Guadeloupe, mais ses plages sont si belles ! Entre sable blanc et noir, plages populaires ou autres proches et sauvages, vos vacances en Martinique seront paradisiaques. Sur le même sujet : Quel budget pour le Laos ?

Quel est le meilleur entre la Martinique et la Guadeloupe ? Le climat des Iles de Guadeloupe, le climat est plus varié et boisé qu’en Martinique. En Grande-Terre, vous profiterez de plages de sable et de lacs peu profonds, tandis qu’en Basse-Terre, vous profiterez de forêts tropicales et de terres agricoles.

A lire sur le même sujet

Quelle est la plus belle île des Antilles ? en vidéo

Quel est le plus beau pays des Antilles ?

Quel est le plus beau pays des Antilles ?

La Jamaïque est vraiment l’une des plus belles îles des Caraïbes ! Belle surnom « île aux fleurs », la Martinique possède de belles plages mais aussi de beaux paysages intérieurs avec de beaux villages où l’on peut se rapprocher de la culture locale. Lire aussi : VIDEO : 5 conseils pour voyager au japon pas cher.

Quelle est la meilleure île des Antilles françaises ? Guadeloupe Il est facile de comprendre pourquoi la Guadeloupe a toujours été une destination touristique prisée des touristes français. La région aux allures de papillon avec des cascades spectaculaires, des plages de sable blanc et des eaux claires idéales pour la plongée en apnée.

Quelle île d’Outre-mer choisir ?

Quelle île d'Outre-mer choisir ?

Vous souhaitez vivre à l’étranger avec vos enfants ? Dans ce cas, il est recommandé de privilégier les DOM-TOM avec de bonnes installations d’hygiène, ainsi qu’un large choix d’écoles. Lire aussi : Quelle est la meilleure saison pour aller au Bahamas ? C’est le cas de La Réunion, de la Martinique, de la Guadeloupe ou de la Guyane.

Quelle est la meilleure île DOM-TOM ? Ile très développée, La Réunion est l’endroit le plus intéressant pour planter dans les DOM-TOM. Cependant, en prévision du succès, l’installation de cette nouvelle société devra se faire dans l’une des deux grandes villes, à savoir Saint-Denis ou Saint-Pierre.

Quelle est la plus belle île de Guadeloupe ?

1. L’île de la Petite Terre ou l’île aux iguanes. C’est sans aucun doute un secret guadeloupéen. Lire aussi : Comment arriver au Panama ? Composée de deux îles, Terre de Bas et Terre de Haut, Petite Terre est une réserve faunique située entre La Désirade et Les Saintes.

Où partir en Guadeloupe ? Si vous rencontrez des difficultés pour vous rendre en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne. Pointe-à-Pitre peut être obtenue de plusieurs façons. À partir du quartier Sainte-Victoire, le centre-ville possède son propre grand parc bordé de manguiers et de palmiers, de maisons coloniales et de marc de café.

Quelle est la plus belle plage de Guadeloupe ? Les plages de Sainte-Anne et de Saint-François sont les plus célèbres. La Caravelle, Bois-Jolan et Bourg plage Sainte-Anne ; la Coulée, les Raisins Clairs et l’Anse à la Gourde de Saint-François sont des lieux qui donnent envie de prendre des photos.