Quelle période pour aller à Bora-bora ?

La saison des pluies, qui correspond à la mousson du sud-ouest, est appelée « hulhangu » et dure de mai à novembre. Il est accompagné de vent et les mois de juin et juillet sont les plus humides. Pour tout voyage aux Maldives, la meilleure période se situe entre janvier et mars.

Quelle compagnie pour aller à Bora Bora ?

Quelle compagnie pour aller à Bora Bora ?

L’aéroport de Bora-Bora est desservi par Air Tahiti, qui propose souvent des vols moins chers au départ de Bora-Bora. A voir aussi : Quelle agence pour la Polynésie ? Air Tahiti.

Combien coûte un billet d’avion pour Bora Bora ? Le billet d’avion le moins cher pour Bora-Bora depuis France trouvé dans les dernières 72 heures est à 1 401 €. Paris Charles-de-Gaulle – Vaitape Bora Bora est l’itinéraire le plus populaire. Le billet d’avion aller-retour le plus bas trouvé pour cet itinéraire dans les dernières 72 heures est de 1 550 €.

Quelles compagnies aériennes desservent Tahiti ? Compagnies aériennes desservant Tahiti et ses îles

  • Air Tahiti Nui et Air France. Charles de Gaulle Paris – Tahiti via Los Angeles (15 704 kms)
  • French Bee (low cost) Orly, Paris – Tahiti via San Francisco (15 716 kms)
  • United Airlines : ​​…
  • Emirats : …
  • Cathay Pacific:

Comment se rendre à Bora Bora depuis la France ? L’arrivée à Bora Bora Bora Bora est desservie par Air Tahiti par des vols réguliers depuis Papeete ou Moorea (50 minutes) et depuis Huahine et Raiatea (20 minutes). Air Tahiti propose également des vols réguliers vers les atolls des Tuamotu et des correspondances vers les Marquises.

Articles populaires

Quel est le climat de la Polynésie française ?

Quel est le climat de la Polynésie française ?

Le climat de la Société est de type tropical humide. Le cycle annuel est bien marqué. Elle se caractérise par de fortes précipitations en saison chaude, qui deviennent souvent faibles en saison fraîche. Voir l'article : Quel est le salaire moyen en Slovénie ? La saison des pluies commence en novembre et se termine en avril.

Comment est le climat de la Polynésie en novembre ? Papeete en novembre Les températures moyennes sont comprises entre 23°C et 32°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 18°C ​​et monter jusqu’à 33°C.

Quelle est la période la moins chère pour aller à Tahiti ? Les mois les moins chers sont généralement février, mars et novembre. Les mois les plus chers sont juin, juillet et août pour les raisons évoquées ci-dessus. Cependant, on peut trouver des dates moins chères dans les autres mois de l’année comme début décembre par exemple, ou même en janvier ou mai.

Comment est le climat de la Polynésie en janvier ? Papeete en janvier Les températures moyennes sont comprises entre 23°C et 33°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 19°C et monter jusqu’à 34°C.

Sur le même sujet

Quelle période pour aller à Bora-bora ? en vidéo

Comment se déplacer à Bora ?

Comment se déplacer à Bora ?

Bora Bora offre une variété d’options de voyage, voiture, taxi ou bateau, au choix. La voiture : louez un véhicule pour découvrir l’île. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour payer sur gîte de France. Taxi : trouvez quelques taxis sur l’île. Bateau : Il est possible de prendre le bateau pour visiter les différents points de Bora Bora.

Comment se rendre de Tahiti à Bora Bora ? Le meilleur moyen pour se rendre de Papeete à Bora Bora sans voiture est un bateau, ce qui dure 8h 40m et coûte $ 98. Combien de temps faut-il pour se rendre à Bora Bora depuis Papeete ? Le ferry de Papeete à Vaitape prend 8h 40m, temps de transfert inclus, et part 3 fois par semaine.

Quelle est la langue parlée à Bora-bora ?

Quelle est la langue parlée à Bora-bora ?

Langue parlée Le tahitien (reo tahiti) est la langue maternelle de 45% des Polynésiens, mais 80% d’entre eux l’utilisent comme langue véhiculaire. Sur le même sujet : Comment est la vie à Cuba ?

Comment dit-on bonjour en polynésien ? Je salue le peuple Pour dire : ‘Ia ora na ! En réponse : ‘E aha tÅ’ oe huru ? signifie Comment vas-tu ? Vous pouvez répondre : Maita’i (Bien !), Maita’i roa (Très bien !)

Est-ce que Bora Bora est française ? Bora-Bora est une commune de Polynésie française dans les îles sous le vent, faisant partie de l’archipel de la Société. La capitale de cette dernière est Bora-Bora.