Quelle saison pour aller en Croatie ?

Pour septembre, son indice de confort météo est excellent (82/100). Elle se caractérise par des températures comprises entre 17 et 26°C à Lisbonne, Faro ou Funchal. En septembre, il pleut un peu (de 2 à 6 jours) et le Portugal bénéficie d’un ensoleillement très important, jusqu’à 9 heures d’ensoleillement par jour.

Où aller en Croatie en septembre ?

Où aller en Croatie en septembre ?

En septembre, les plages se vidaient progressivement et les baies plus calmes de Croatie, plus calmes que d’habitude. Dès lors, on n’hésite pas à se rendre en Istrie, notamment à Pula, dans le sud du pays. Voir l'article : Qu'est-ce que l'on peut voir à Santorin ? Ici les cours d’eau sont sauvages, paisibles et tranquilles.

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ? La meilleure période pour partir en Croatie est de mai à septembre, lorsque les températures sont agréables avec beaucoup de soleil (évitez juillet et août si vous ne voulez pas être au cœur de la foule touristique).

Comment est le climat de la Croatie en septembre ? On peut compter sur 22 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 23% du temps qui est généralement menacé par de très fortes pluies. Pour ce mois de septembre, les températures minimales sont en moyenne de 19°C, et les maximales de 23°C.

Recherches populaires

Où aller en Croatie en hiver ?

Où aller en Croatie en hiver ?

La destination des sports d’hiver est le centre de la Croatie, à seulement 1 heure de Zagreb, avec de magnifiques chaînes de montagnes de moyenne altitude et des pistes de ski. Lire aussi : Qui est le plus grand hôtel du monde ? L’une de ces chaînes de montagnes est la montagne Medvednica.

Où partir en Croatie en janvier ? Climat en janvier en Croatie à Dubrovnik En janvier, la température moyenne à Dubrovnik est de 9° (température maximale 11° et minimale 8°).

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ? La meilleure période pour se rendre sur la côte croate se situe entre mai et septembre. Cette période estivale est très appréciée des touristes car le climat y est idyllique avec des températures comprises entre 25 et 30°C, et peu de pluie.

Comment est le climat de la Croatie en décembre ? On peut compter sur 17 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 29% du temps qui est généralement menacé par de très fortes pluies. Pour ce mois de décembre, les températures minimales sont en moyenne de 7°C, et les maximales de 11°C.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Quelle saison pour aller en Croatie ?

Quel temps Fait-il en Croatie au mois de mai ?

Quel temps Fait-il en Croatie au mois de mai ?

Sur la côte croate en mai, le climat méditerranéen vous offre une température moyenne de 22°C l’après-midi, que ce soit à Zadar, Split ou Dubrovnik. Lire aussi : Comment dormir gratuitement ?

Où partir en Croatie en mai ? Climat en mai en Croatie sur les îles croates (Hvar, Brač, Mljet…) En mai la température maximale est de 20° et la température minimale est de 18° (pour une température moyenne de 19°). de la ville en mai.

Fait-il beau en Croatie en mai ? Au printemps les températures sont agréables, entre 20°C et 25°C entre mai et juin et l’air devient plus sec. C’est une période agréable pour visiter le pays. En été il fait souvent très chaud et très sec avec des températures qui en juillet et août sur la côte peuvent dépasser les 30°C.

Où aller en Croatie en mai ?

Où aller en Croatie en mai ?
  • Dubrovnik est une destination recommandée en mai.
  • Split est une destination recommandée en mai.
  • Zagreb est une destination décente en mai.