Qu’est-ce que l’on peut voir à Santorin ?

Trajet : 5-6h en catamaran, 8-11h en bateau selon le nombre d’escales. – De/vers Rafina : 1 à 2 liaisons par jour. – De/vers Paros et Naxos : 3 à 5 liaisons par jour. – De/vers Ios : près de 3 liaisons par jour.

Comment se déplacer sur l’île de Santorin ?

Comment se déplacer sur l'île de Santorin ?
  • Quad et moto. Ce sont sans aucun doute les moyens de transport les plus populaires pour les touristes à Santorin. …
  • Tassi. Les taxis sont nombreux à Santorin mais la plupart se trouvent près de la gare routière de Fira. …
  • Bateaux-taxis.

Quelle est la meilleure ville de Santorin ? Souvent décrit comme le plus beau village de Santorin, Oia offre une belle vue sur la caldeira. En effet, leurs maisons traditionnelles elles-mêmes sont de beaux paysages, avec des carrés et des carrés courbes et bleus. Lire aussi : Pourquoi Varsovie est la capitale de la Pologne ? Être à Oia vous permet de profiter de ces avantages à long terme.

Voir aussi

Quelle est la meilleure période pour aller à Santorin ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Santorin ?

Le meilleur moment pour séjourner à Santorin avec des parents, des amis ou en couple est donc qu’il se termine d’avril à septembre, avec une priorité pour les quatre mois d’été (juin, juillet, août et septembre) pour la baignade et la vie nocturne sur l’île. A voir aussi : Quand partir au Panama Playa Blanca ?

Fait-il beau à Santorin en octobre ? Octobre à Santorin a le temps le plus ensoleillé. On peut compter sur 25 jours de la journée mais il faut s’attendre à 13% du temps où de fortes pluies sont menacées.

Quel est le meilleur mois pour partir en Grèce ? Cette saison froide s’étend d’octobre à mars, mais les belles journées du soleil brillent tout au long des mois de janvier ou février. La période où elle donne le meilleur équilibre, et évite les grosses chaleurs (chaudes ou froides) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Quand pars-tu à Santorin moins cher ? Les mois les moins chers pour visiter Santorin – Décembre à février Les prix sont vraiment réduits (juin à septembre sont les mois les plus chers) Le meilleur moment pour faire la fête – juillet et août sont les mois les plus chauds de la nuit.

Articles populaires

Vidéo : Qu’est-ce que l’on peut voir à Santorin ?

Comment se balader à Santorin ?

Comment se balader à Santorin ?

Nautisme Souvent, lors de la location d’un bateau, le guide vous propose des tours d’îles, des excursions vers les îles les plus connues comme Néa Kaméni et Paléa Kaméni et des arrêts en petites cases. Voir l'article : Quelle est la capitale de Salvador ? Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider et profiter de l’ambiance.

Où prendre le bus à Fira ?

Où prendre le bus à Fira ?

La gare routière principale se trouve au milieu de la place Fira. Don & # 39; ne vous attendez pas à trouver le & quot; gare principale & quot;, juste un petit espace où les bus sont garés. A voir aussi : Quelle est la capitale de Honduras en espagnol ? Juste dans la même cour, vous avez une affiche avec différentes voies de bus qui partent de là.

Comment se rendre de Oia à Fira ? Autobus : Très bon service. Conduite bon marché et spacieuse mais effrayante et embouteillages pendant l’été. Idéal entre les grandes villes. La gare routière est à Fira, un must.

Comment voler de Fira au port? Prendre un taxi est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre Fira depuis le port d’Atinios. Le trajet dure 30 minutes et coûte environ 35â & # x20AC ; & # x2122 ; par jour. La meilleure option est de prendre un bus. Le bus coûte 2,30€ et le trajet dure environ 85 minutes, temps d’attente compris.

Où prendre un bus à Oia pour Fira ? Où est le bus de Oia (Santorin) à Fira ? Le service de bus de Oia à Fira, opéré par KTEL Santorini, arrive à la station Fira.