Saut en parachute bretagne : un saut dans l’inconnu !

Chercher le prix d’un saut en parachute

1. Vous avez toujours rêvé de sauter en parachute ? Vous vous demandez combien cela coûte ? Si vous habitez en Bretagne, Quiberon est le lieu idéal pour découvrir le parachutisme. Sur le même sujet : Pays qui nécessitent un visa pour les Français.

2. Le premier saut est gratuit, vous n’avez pas besoin de réserver. Vous pourrez vous rendre au simulateur de chute libre situé au sein du domaine nautique de Quiberon pour découvrir le parachutisme en toute sécurité.

3. Si vous voulez faire du parachutisme libre, vous pouvez vous rendre à Redon. Vous y trouverez la plus grande drop zone de France.

4. Vous pouvez aussi sauter en parachute à Bordeaux. Il existe plusieurs clubs de parachutisme qui proposent des baptêmes de l’air.

Articles en relation

Il n’y a pas d’âge minimum pour faire un saut en parachute, mais vous devez avoir au moins 16 ans pour sauter seul.

Il n’y a pas d’âge minimum pour sauter en parachute en France, mais il faut avoir au moins 16 ans pour sauter en solo. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez sauter avec un adulte. Il existe plusieurs endroits en France où vous pouvez sauter en parachute, mais la Bretagne est l’un des plus populaires. Quiberon est une petite ville de Bretagne connue pour ses plages et ses beaux paysages. La plupart des gens qui sautent en parachute en France le font pour la première fois car c’est un pays inconnu pour eux. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez le Nil en croisière de luxe sur un petit bateau ! Si vous êtes intéressé par le parachutisme, il existe plusieurs endroits où vous pouvez le faire. Vous pouvez sauter dans un grand château en France ou dans une petite ville comme Quiberon. Vous pouvez aussi sauter en parachute dans une grande ville comme Bordeaux. Le parachutisme est quelque chose que vous devriez essayer au moins une fois dans votre vie. C’est une expérience incroyable que vous n’oublierez jamais.

Comment faire un saut en parachute seul ?

Pour effectuer un saut en parachute en solo, vous devez d’abord vous entraîner dans le simulateur gratuit. Ici, vous apprenez les techniques de base et découvrez les sensations de la chute libre. Il faut ensuite aller en Bretagne, à Quiberon, et faire son premier parachute avec un inconnu. Lire aussi : Assurance voyage : les meilleures offres pas chères. C’est une expérience très gratuite et très agréable, vous vous sentez vraiment comme un oiseau qui tombe. Après le saut, nous partons pour Redon, où nous pourrons refaire un saut en parachute avec un simulateur gratuit.