Visa pour la Thaïlande : ce qu’il faut savoir avant de partir

Les documents nécessaires pour obtenir un visa pour la Thaïlande

Pour voyager en Thaïlande, vous devez obtenir un visa auprès des autorités thaïlandaises. Ceci pourrait vous intéresser : Croisière en Europe du Nord : découvrez les merveilles du pays ! Les documents requis pour obtenir un visa thaïlandais sont :

– Photocopie du passeport

– Photocopie de la carte d’embarquement

– Photocopie du billet de retour

– Photocopie du formulaire de demande de visa

– Photocopie du résultat négatif du test COVID-19 faite 72 heures avant l’arrivée en Thaïlande

– Photocopie du formulaire pour arriver en Thaïlande

Si vous n’avez pas tous les documents nécessaires, vous ne pourrez pas entrer en Thaïlande. Aussi, s’il y a un incident à l’aéroport, vous ne pourrez pas partir.

A découvrir aussi

Comment obtenir un visa pour rester en Thaïlande pendant un an

Pour rester en Thaïlande pendant un an, vous devez obtenir un visa. Les demandes de visa peuvent être faites en ligne ou auprès d’un consulat thaïlandais. Les voyageurs doivent soumettre une demande de visa au départ et à l’arrivée en Thaïlande. Sur le même sujet : Les meilleures locations de vacances en France pour un séjour inoubliable ! Si vous avez votre carte d’embarquement et tous les documents nécessaires, vous devriez pouvoir obtenir un visa sans problème. Cependant, si vous êtes testé positif au COVID-19 ou si vous êtes considéré à haut risque, vous serez refoulé au moment du départ. Les personnes qui présentent des symptômes de COVID-19 à leur arrivée en Thaïlande seront également refoulées.

façons d’obtenir un visa de 3 mois pour la Thaïlande

Il existe plusieurs façons d’obtenir un visa thaïlandais de 3 mois. La première consiste à demander un visa à l’arrivée. Vous pouvez demander ce visa à l’aéroport ou à un poste frontière. Voir l'article : Retraite spirituelle dans les trois jours: les meilleurs endroits pour vous détendre et vous ressourcer. Vous aurez besoin d’un passeport valide, d’une pièce d’identité avec photo, d’un billet de retour et d’une preuve de résidence. Si vous disposez de tous ces documents, vous entrerez généralement dans le pays dans les 3 mois.

La deuxième façon d’obtenir un visa thaïlandais de 3 mois est de demander un e-visa avant le départ. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Web du ministère des Affaires étrangères de Thaïlande. Vous devrez ensuite remplir un formulaire en ligne et payer les frais de visa. Après avoir payé le formulaire de visa et les frais, vous recevrez le visa électronique par e-mail. Ce visa vous permettra d’entrer dans le pays pour une durée de 3 mois.

La troisième façon d’obtenir un visa thaïlandais de 3 mois est de demander un visa de court séjour. Ce visa vous permettra d’entrer dans le pays pour une durée de 3 mois. Cependant, vous ne pouvez pas rester plus de 30 jours consécutifs. Pour obtenir ce visa, vous devrez vous rendre à l’ambassade de Thaïlande la plus proche de votre pays de résidence. Vous aurez besoin d’un passeport valide, d’une pièce d’identité avec photo, d’un billet de retour et d’une preuve de résidence.

In Thailand, it is forbidden to:

1. En Thaïlande, il est interdit de partir sans visa. Lire aussi : Croisière en Europe du Nord : découvrez les magnifiques paysages et villes du nord de l’Europe ! Si vous tentez de quitter le pays sans visa, vous risquez d’être arrêté et remis aux autorités.

2. Il est également interdit de quitter le pays sans avoir été testé pour le COVID-19. Si vous essayez de quitter le pays sans réussir ce test, vous risquez d’être arrêté et renvoyé aux autorités.

3. De plus, il est interdit de quitter le pays sans un test COVID-19 négatif. Si vous essayez de quitter le pays sans réussir ce test, vous risquez d’être arrêté et renvoyé aux autorités.

4. Enfin, il est interdit de quitter le pays sans passer un test de dépistage positif au COVID-19. Si vous essayez de quitter le pays sans réussir ce test, vous risquez d’être arrêté et renvoyé aux autorités.

Les vaccinations obligatoires pour la Thaïlande

1. La Thaïlande a récemment annoncé que des vaccinations obligatoires seront introduites pour tous les voyageurs arrivant ou transitant par le pays. A voir aussi : Saut en parachute : combien ça coûte ?

2. Tous les passagers doivent être testés pour le virus avant le départ et le résultat doit être négatif.

3. Les voyageurs doivent également présenter une preuve de vaccination contre la maladie à leur arrivée en Thaïlande.

4. Si vous ne répondez pas à ces critères, l’embarquement ou le retour à destination vous seront refusés.

Le salaire moyen en Thaïlande est de 300 $ par mois.

Le salaire moyen en Thaïlande est de 300 $ par mois. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes choisissent d’aller en Thaïlande. La Thaïlande est un pays où il faut un visa pour entrer. Il y a eu un incident à l’aéroport de Bangkok où des personnes ont été testées positives au Covid-19. Lire aussi : Voyage en Botswana : Safari au cœur de la nature sauvage. Les personnes positives au Covid-19 ne pourront pas embarquer. Les personnes arrivant en Thaïlande seront testées et si elles sont négatives, elles seront autorisées à entrer dans le pays. S’ils sont positifs, ils seront mis en quarantaine.